Voici comment emballer une marmite instantanée pour le transport

Veuillez conserver l'emballage complet !
Les Instant Pots sont très fiables, mais il peut exceptionnellement arriver un problème. Dans ce cas, nous vous aiderons rapidement et efficacement pour toute réparation ou demande de garantie.

En cas de retour, vous êtes légalement responsable, en tant qu’expéditeur, des éventuels dommages liés à un emballage insuffisant, même si nous fournissons l’étiquette d’expédition.

Vous avez utilisé l’emballage d’origine ? Nous réglons cela plus rapidement !
Si vous avez utilisé l’emballage d’origine, y compris les protections spéciales en haut et en bas, nous vous garantissons un traitement plus rapide. Dans ce cas, nous déposerons la réclamation et interviendrons pour vous en cas de dommage. Le risque de dommage est toutefois minime si vous utilisez l’emballage et les rembourrages d’origine.

Astuce : découpez le ruban adhésif et pliez la boîte pour gagner de la place. Conservez les protections de forme importantes !

Comment expédier un Instant Pot en toute sécurité

Prenez la boîte d’origine vide du produit et ouvrez-la.

Placez le polystyrène inférieur.

Placez l'Instant Pot. Si nécessaire, faites tourner l'Instant Pot jusqu'à ce que vous sentiez qu'il tient en place et ne tourne plus.

Placez le polystyrène supérieur. Il doit être au même niveau que le dessus de la boîte. Si ce n'est pas le cas, tournez d'un quart de tour et réessayez.

Fermez hermétiquement la boîte avec du ruban adhésif transparent et collez l'étiquette d'expédition bien visible sur la boîte.

Bien emballé ? Nous en prenons soin!

L'Instant Pot est désormais protégé de manière optimale contre les dommages liés au transport. Si l'envoi est emballé de cette façon et qu'il y a encore des dommages dus au transport, nous prendrons la responsabilité et traiterons le retour plus rapidement. C'est promis !

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